Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ami(e)s talésien

Aller en bas

ami(e)s talésien Empty ami(e)s talésien

Message par vlade Lun 27 Oct - 20:29

bien le bonjour les ami(e)s (y compris ceux que je nés pue faire la connaissance) . je suie de retour et je ne suie pas très content de ce que je peu voir ! alors oui pour certain d'entre vous vous avez décider d’arrêter le jeu et pour d'autre vous avez lâcher ce clan pour un autre et ce point ci m'intrigue ! les questions sont nombreuse mais je vais citer celle qui me semble importante
1 : POURQUOIS ?
2: dans quel but ???
3 : quesce que sa vous a apportez si ce nés de salir le clan tales of whispers !  
jais pue croiser certain d'entre vous au cours du jeu et pouvoir taper la causette ce qui ma fais plaisir !

en revanche j’aurais aimer une chose : vous revoir avec le titre sur la tête des TOW ! 3ans consécutifs vous avez fais parti des meilleurs !!! même les CST la ou vous êtes pour la plus part non pas les même trophée !

sérieusement et je pense que cette requête et tout de même sympas et alléchante non ? revenez dans un vrais clan qui as son histoire ! laisser ces consortium entre eux et surtout n'oublier jamais que les tow resterons toujours des tow même si vous n’êtes plus dans ce clan . sur ce jesperd que se message seras lue et surtout a tout ceux qui sont chez les CST  sachez bien un trucs : JEN ES RIEN A FOUTRE DE ZURGA VOTRE FONDATEUR JE NE ME CACHE PAS MON PSEUDO DE JOUEUR ES : PRINCE OF THE VAMPIRE , FONDATEUR DES KOD  ! Twisted Evil
vlade
vlade

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum