Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature d'un revenant : Donifun !

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un revenant : Donifun ! Empty Candidature d'un revenant : Donifun !

Message par Donifun Mar 25 Mar - 16:18

Bonjour à vous ! Étant un des tous premiers Tales of Wispers, j'ai eu une longue période de pause si je puis dire ! Et donc me revoilà plus assoiffé de sang que jamais :3 Beaucoup ici me connaissent déjà mais je me présente quand-même un peu. En jeu je suis donc Donifun, jouant principalement du prêtre ! Ma grande spécialité c'est la survie et les combats qui durent !! Je fus un court moment Guild Leader des Nomades du désert car c'est de loin ma guilde préférée mais ces temps-ci j'ai un penchant pour les Runiques et j'ai donc un deck prêtres Runiques nox qui éradique toutes violences physiques directes ! Si vous avez un deck qui dépend de votre attaque, oubliez direct ^^

J'ai décidé de revenir car tout simplement on m'a dis une fois avant que je parte que les portes des Tow me seront toujours ouvertes si je veux revenir une fois donc je saisi l'occasion ^^ Si vous avez plus de questions je ferais de mon mieux pour y répondre ! À bientôt!
Donifun
Donifun
Nomade
Nomade

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un revenant : Donifun ! Empty Re: Candidature d'un revenant : Donifun !

Message par best in the world Ven 28 Mar - 21:13

Ah mon bon vieux Doni que de retrouvaille =)
best in the world
best in the world

Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 26
Localisation : Fort fort lointain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un revenant : Donifun ! Empty Re: Candidature d'un revenant : Donifun !

Message par valefort Mer 2 Avr - 17:12

Salut Donifun bien sur que les portes te sont encore ouverte, mais le jeu est en peril et le clan est presque desert il reste 7 ou 8 irreductible
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un revenant : Donifun ! Empty Re: Candidature d'un revenant : Donifun !

Message par Donifun Dim 6 Avr - 16:22

Merci ! Ouais Erevan n'est plus ce que c'était ... mais non pour s'amuser entre nous c'est déjà ça:)
Donifun
Donifun
Nomade
Nomade

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un revenant : Donifun ! Empty Re: Candidature d'un revenant : Donifun !

Message par telk Lun 7 Avr - 8:53

lol
telk
telk

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un revenant : Donifun ! Empty Re: Candidature d'un revenant : Donifun !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum