Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

dota2

2 participants

Aller en bas

dota2 Empty dota2

Message par antzkiller Sam 1 Mar - 16:11

salut tous le monde
suite a la série de modification et au cap cas pris eredan c'est dernier temps.
je me suis décidé a changer de jeu.donc je me suis mit a télécharger dota2.
dota pour ceux qui ne connaissent pas est un jeu dit moba, précurseur dans le genre dota vous ravira par sa multitude de game play et combinaison de héro possible.
en plus de ça il a le mérite d'être un vrais free to play ^^ les seul achat possible sont des skin purement esthétique qui ne change absolument rien au game play(lol peut aller se rhabillé xd).
comment joué a dota ?
il suffit d aller sur le site de steam télécharger leur plateforme "steam" xd et de télécharger/installé le jeu via leur plateforme.(steam vous servira beaucoup dans l'avenir c'est en même temps une plateforme de téléchargement que de rencontre de joueur).
ps: si le débit de téléchargement vous parait faible, allez dans paramètre et changer les option de localisation de téléchargement.

dota est complexe ne vous attendez pas a le maitrisé dans la 1 er journée comme c'est possible avec lol mais au moins un vrais chalenge s'offre a vous

lien utile : je vous envoie chez millénium ils on très bien fait ça comme d'hab, ça vous donnera une idée général de se qui vous attend et vous occupera pendant le téléchargement ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon pseudo sera : antzkiller1 à bientot <3

antzkiller

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dota2 Empty Re: dota2

Message par Sushi Mar 29 Avr - 0:17

a bientot sur dota2 alors on se croisera peut être ^^
Sushi
Sushi

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum