Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une pêche aux perles rares sur le marchée optimisé

2 participants

Aller en bas

Une pêche aux perles rares sur le marchée optimisé Empty Une pêche aux perles rares sur le marchée optimisé

Message par Titoubilou Dim 29 Sep - 11:47

Pour optimiser un passage au marché et espérer tomber sur des perles rares voici ma technique (qui marche très bien) :
- Alors en premier je cherche les cartes foil pas chère qui font evoluer des perso (comme donner la mort pour ébène, etc) Pour cela je met le filtre "cartes foil uniquement" et trier par "prix cristaux (- > +)".
- Après avoir fait mes courses quand je tombe sur quelque chose,  j’enlève le filtre "cartes foil uniquement" et je laisse trier par "prix cristaux (- > +)" et je vais page 50 (c'est en général par là qu'il y a les cartes à 1200cx) Car je cherche des rares à 1200cx. Il y en a 2 types:
- Soit elles ne valent rien en temps normal (moins de 2k) et je les achète pour les revendre à 1250 cx en vente direct (50 cx gratis je crache pas dessus)
- Soit elles valent quelque chose et dans ce cas soit je les gardent car elles sont inintéressante soit je les revend, en général ce type de carte est du à un échange entre multi compte ou du moins un échange entre joueur avec des cartes assez ( très) forte.
Mais le premier cas est plus souvent vrai que le second et pourtant le premier est, déjà de base, très rare donc ne vous inquiété pas si au bout de 20 aller sur le marché ma technique ne vous a pas encore donné quelque chose.
- Ensuite, je met le filtre basic, je laisse trier par "prix cristaux (- > +)" et je vais page 25 car c'est là qu'il y a les cartes rares dans les 1200cx et je fais la même chose (dans le basic les cartes rares à 1200cx toutes pourri sont assez fréquentes, environ 1 fois sur 10 j'en ai une).
- Et enfin je met le filtre date de sortie + à -  si il y a des cartes dans les dernières sorties que je veux particulierement et je regarde leur evolution sur le marché et je fais de même pour les cartes que je voudrais absolument

Bien entendu cette technique ne marche pas à chaque fois (sinon je serais l'homme le plus riche d'eredan) mais ça arrive que ça marche (mon meilleur exemple c'est sans aucun doute mes 3 PC noircie acheter à 1200cx pièces toutes revendu à 50K)

PS: je rappelle qu'il y a aussi certain unco du basic qui valent très chere mais qui ont un plafond tres bas (comme boule de feu nouvelle génération) qui sont aussi à surveiller car le plafond une fois evo est beaucoup plus haut (il suffit de tomber sur 2 boule de feu à 2K pour se faire une pluie incandescente qui en vaut 20.

Titoubilou

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une pêche aux perles rares sur le marchée optimisé Empty Re: Une pêche aux perles rares sur le marchée optimisé

Message par valefort Dim 29 Sep - 12:41

OKai, moi je ne pratique pas le marché mais le jour ou je el ferait sa pourra mettre utile
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum