Candidatures telk
3 participants
Page 1 sur 1
Candidatures telk
SALUT
Moi suis telk
1) Présentation :
D’où vient votre pseudo ?
Pour mon pseudo enfaite s est mon prenom
Quel est votre niveau dans le jeu ?
36
Quel type de joueur êtes vous ? (casual / assidu / PvE / PvP / Evo / Compétiteur ?)
Assidu / pve(de temps en temps) / pvp(de temps en temps) / competiteur (de temps en temps) / Vendeur fou
Et enfin, une petite présentation de vous (c'est finalement le plus simple pour mieux vous connaître)
Je m'appelle TelkSama j'ai 27 ans , j'habite à Toronto (CANADA) , je suis un geek dans l ame suis pas trops bavar mes cool
2) Eredan et vous :
Quel est(sont) votre(vos) deck(s) joué(s)
J utilise notament les decks avalonien corbeau et immortel je deteste les deck maraudeur mais je m y cool maintnan
Qu'elles sont vos performances en jeu ? (votre meilleurs score Elo, votre ratio victoire/partie jouée...)
Le plus haut que j'ai du monter est compris entre 1500 et 1559 (Suis pas tros elo) suis a 81% de victoire (jeu reglo sans triche) trophee immortel(150 vicoires consec) obtenu avec le deck avalonien en 2 jours de jeu non stop
Quel est votre avancement dans le mode aventure ?
Il ne me reste ke kelke defi des champion les valeurs des nomades tour sombre et le sable de l arene (suis pas tros motiver pour celui la).
Quelles sont vos objectifs à moyens et longs termes et votre implication dans les events ?
Mes objectifs etteindre 90% de victoire pour les event je ne jou ke ce ke j aime et ki ne demande pas trop de feez
Une petite anecdote ?
Journée noir au tournoi d amnezy 10 victoir consecutif suivi de 21 defaite d affier
La pire journée que j'ai passer sur Eredan .
3) Le clan
Pourquoi nous ?
Vous êtes bien classer , vous avez de bon joueurs
Qu’est ce que vous souhaitez trouver parmi nous ?
La présence des membres avec une bonne cohésion pendant et hors event .
Que pensez vous apporter au clan ?
Ma présence , mes stat elo aventure et autre
Quelles sont vos disponibilité ?
Alors niveau disponibilité , j'en ai beaucoup. Quand je suis chez moi c'est quasi tout le temps sauf quand je dorts
Moi suis telk
1) Présentation :
D’où vient votre pseudo ?
Pour mon pseudo enfaite s est mon prenom
Quel est votre niveau dans le jeu ?
36
Quel type de joueur êtes vous ? (casual / assidu / PvE / PvP / Evo / Compétiteur ?)
Assidu / pve(de temps en temps) / pvp(de temps en temps) / competiteur (de temps en temps) / Vendeur fou
Et enfin, une petite présentation de vous (c'est finalement le plus simple pour mieux vous connaître)
Je m'appelle TelkSama j'ai 27 ans , j'habite à Toronto (CANADA) , je suis un geek dans l ame suis pas trops bavar mes cool
2) Eredan et vous :
Quel est(sont) votre(vos) deck(s) joué(s)
J utilise notament les decks avalonien corbeau et immortel je deteste les deck maraudeur mais je m y cool maintnan
Qu'elles sont vos performances en jeu ? (votre meilleurs score Elo, votre ratio victoire/partie jouée...)
Le plus haut que j'ai du monter est compris entre 1500 et 1559 (Suis pas tros elo) suis a 81% de victoire (jeu reglo sans triche) trophee immortel(150 vicoires consec) obtenu avec le deck avalonien en 2 jours de jeu non stop
Quel est votre avancement dans le mode aventure ?
Il ne me reste ke kelke defi des champion les valeurs des nomades tour sombre et le sable de l arene (suis pas tros motiver pour celui la).
Quelles sont vos objectifs à moyens et longs termes et votre implication dans les events ?
Mes objectifs etteindre 90% de victoire pour les event je ne jou ke ce ke j aime et ki ne demande pas trop de feez
Une petite anecdote ?
Journée noir au tournoi d amnezy 10 victoir consecutif suivi de 21 defaite d affier
La pire journée que j'ai passer sur Eredan .
3) Le clan
Pourquoi nous ?
Vous êtes bien classer , vous avez de bon joueurs
Qu’est ce que vous souhaitez trouver parmi nous ?
La présence des membres avec une bonne cohésion pendant et hors event .
Que pensez vous apporter au clan ?
Ma présence , mes stat elo aventure et autre
Quelles sont vos disponibilité ?
Alors niveau disponibilité , j'en ai beaucoup. Quand je suis chez moi c'est quasi tout le temps sauf quand je dorts
telk- Messages : 8
Re: Candidatures telk
Salut jolie candidature, tu m'as l'air d’être un bon joueur même si tu ne pratique pas beaucoup les tournois, tu va être mis en période d’essay de 3 semaines pendant les quelles je vais regardé t'as présence, de plus nous avons une cotisation de 1000 crx chaque semaine pour pouvoir activé les bonus de clans ( la cotisation se fait dans le coffre du clan) dit moi si sa pose un souci d'ordre financier
valefort- Mercenaire
Re: Candidatures telk
J'ai oublié le plus important : bienvenue parmi nous =D
valefort- Mercenaire
Page 1 sur 1