La "surprise" by Antoine51
5 participants
Page 1 sur 1
La "surprise" by Antoine51
Comme vous le savez, j'ai fait tourner dans le Clan, le fait que je préparais une "surprise" à l'occasion de....... du......, en fait juste comme ca.
C'est en rapport avec Eredan comme vous l'aurez deviner avec ce post sur le forum officiel
Pour vous faire patienter je vous ai proposer quelques indices pour vous aider à deviner de quoi il s'agissait.
Les voici :
- Mentalisme
- Boisson
- 300²
- entre 14-16 heures de travail (bon finalement beaucoup plus que je ne l'imaginais)
finalement, je pense plus entre 25-28 heures de travail
- "Gifle-le" "Ah non il n'est plus la"
N'hésitez pas à me poser des questions, je vais essayer de vous faire attendre le moins possible
Je publierai mon Fanart sur ce sujet en premier puis sur le forum officiel et DeviantART, le lendemain
Ps : je révèlerais la signification des indices en meme temps que je publierais mon Fanart
Merci et bonne continuation
C'est en rapport avec Eredan comme vous l'aurez deviner avec ce post sur le forum officiel
Pour vous faire patienter je vous ai proposer quelques indices pour vous aider à deviner de quoi il s'agissait.
Les voici :
- Mentalisme
- Boisson
- 300²
- entre 14-16 heures de travail (bon finalement beaucoup plus que je ne l'imaginais)
finalement, je pense plus entre 25-28 heures de travail
- "Gifle-le" "Ah non il n'est plus la"
N'hésitez pas à me poser des questions, je vais essayer de vous faire attendre le moins possible
Je publierai mon Fanart sur ce sujet en premier puis sur le forum officiel et DeviantART, le lendemain
Ps : je révèlerais la signification des indices en meme temps que je publierais mon Fanart
Merci et bonne continuation
Re: La "surprise" by Antoine51
Et voila la bête :
Explication des indices :
- Mentalisme : Tout simplement l'image utilisée
- Boisson : La boisson à deviner était "Sprite" qui est aussi le nom donné à la "pixelisation" d'une image
- 300² : 300 au carré soit 300 sur 300, qui est le format de l'image en pixel
- "Gifle-le" "Ah non il n'est plus la" : Qui est-ce qui n'est plus la ? C'est "le" donc "Gifle-le" sans "le" ca fait Gif qui est le format de l'image
Voila voila ^^
Explication des indices :
- Mentalisme : Tout simplement l'image utilisée
- Boisson : La boisson à deviner était "Sprite" qui est aussi le nom donné à la "pixelisation" d'une image
- 300² : 300 au carré soit 300 sur 300, qui est le format de l'image en pixel
- "Gifle-le" "Ah non il n'est plus la" : Qui est-ce qui n'est plus la ? C'est "le" donc "Gifle-le" sans "le" ca fait Gif qui est le format de l'image
Voila voila ^^
C'est super classe bravo
Dernière édition par valefort le Mer 21 Aoû - 21:13, édité 2 fois
valefort- Mercenaire
Enfin j'attendait depuis longtemps (merci les médoc ) cette surprise
Youpi avec des indice aussi dur plus tard tu pourra faire père fouras (aller encore 80 ans environ)
Youpi avec des indice aussi dur plus tard tu pourra faire père fouras (aller encore 80 ans environ)
best in the world- Messages : 25
Je l'ai raté, j'étais en vacances, mais il est bien sympa ^^
Bravo
Bravo
azax- Messages : 25
Quoi, c'est tout? Mais c'est nul en plus... Nah jrigole, bien joué le rendu est sympa. Bref GJ
PS: Et le rapport avec les spriter pokémon? Un autre projet?
PS: Et le rapport avec les spriter pokémon? Un autre projet?
Nattes- Messages : 67
Merci Azax et Nattes
Les spriter pokemon, c'est juste comme ca car j'ai plein d'idées mais je suis pas forcément doué pour les sprites de pokemon
"je me tate de donner quelques indices sur ma prochaine "surprise"" Oups j'ai pensé à haute voix
Les spriter pokemon, c'est juste comme ca car j'ai plein d'idées mais je suis pas forcément doué pour les sprites de pokemon
"je me tate de donner quelques indices sur ma prochaine "surprise"" Oups j'ai pensé à haute voix
Page 1 sur 1