Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de best in the world

3 participants

Aller en bas

Candidature de best in the world Empty Candidature de best in the world

Message par best in the world Lun 5 Aoû - 11:17

Bonjours messieurs, j'aimerait vous raconter une histoire.

Votre clan s'appelle bien Tales of Whisper ou Comte de Murmure? Très bien, dans ce cas je vais vous murmurer l'histoire d'un aventurier d'Eredan appeler best in the world.

Venez vers le crépitement du feu pour que nous racontons cette histoire je vous pris.

Ah on est pas mieux assis à coté du feu vous ne trouver pas Wink 

Très bien commençons : Il était une fois un aventurier voulant partir s'aventurer dans les Terre de Guem, cette homme s'appellait best in the world.

Mais qu'est ce que vous racontez mes chères, il n'était pas narcissique, tous les pseudos qu'il aimait était déjà choisi donc il a commencé a tapé tout ce qui lui passait par la tête jusqu'à qu'il trouve un nom.

D'après des rumeurs qui sont fondé depuis hier, il serait maintenant niveau 31. Qu'il a grandit ce garçon vous ne trouvez pas?

Bon reprenons l'histoire, cet aventurier était un joueur qui adorait les défis c'est pour cela qu'il a voulu arpenté les Terre de Guem sans feez, il joue dès qu'il a un bon deck un peu en élo et joue surtout PVP mais de temps en temps PVE. Grande pipelette comme il est il raconte tout et n'importe quoi pouvant être passé pour un clown jocolor , ce joueur aime discuter, la convivialité...et aime se battre Twisted Evil 

Ce joueur sans feez a réussi à imprésionné tout le monde ayant fait de gros deck comme les vachettes runiques avec Ixor, mais aussi d'autre deck comme le corbeau avant et après les sorts ombres, le néhantiste bi-racé, le courtimage avec le grand conseiller doyen vérace, et il a joué bien d'autre deck comme par exemple un zil dague avec le plus retoutable des assassins : ZIL L'OMBRE VIVANTE.

Ah désolé, excusé moi de vous avoir fait peur, maintenant il monte un deck nécromancien mage, eh oui tout le monde à sa part de néhantiste en soit.

Ce joueur avait atteint les 1650 avec un Zil défausse et maintenant il a un ratio de 53% avec un peu plus de 5000 combat.

Comme je vous l'avez dit il a accompli plusieurs missions mais étant un homme et pas un dieu, il n'est qu'au premier étage de la tour sombre et n'a toujours pas battu amnezy dans les sables de l'arènes

D'après ce qu'on entend dire, il recherche un troisième personnage pour rentrer avec deirf geis et scarlet mais sa reste a prouvé.

Un jour, j'avait vu cet homme ainsi que les néhantiste bi-racé combattre 3 chinois en armure, il avait posé des noirceurs et des seigneur de la ruine mais les 3 muraille de fer était encore intact donc le fléau c'est prit en main et à jouer noirceur, corruption de l’âme et grâce à son effet il a jouer la chimère noire et a détruit en 1 tour toute une LU intact.

Ce jeune aventurier avait un ami nommé flammenoire qui faisait partit des mayans tout comme notre best in the world, *gratte la gorge* vous avez pas un verre d'eau s'il vous plait? Merci bien. Revenons a nos moutons, quand ces 2 énergumènes sont réuni, il y a plus de place pour écrire un mot dans le tchat si vous voyez ce que je veux dire.

Quand il n'était pas en mission ou en combat, il regardait des manga comme naruto ou fairy tail, et grâce à fairy tail il sait ce que représente un clan : entraide, rigolade, résister au moment difficile grâce à ses amis.

Dès fois il disait "je souhaite ce que je fait" et répéta cette expression dans les moments difficiles ou autre.

Malheureusement cet homme qui était souvent en mission devra se reposé et attendra les week end pour revenir en mission car des obligation l'oblige à être interné dans un lycée d'étude de la magie draconique (en gros si vous préférez je vais en internat en septembre)

On dit que cet homme arpente toujours les Terres de Guem où nous nous trouvons actuellement.

Bon je vous dit au revoir et n'oubliez pas que ce que je fait je le souhaite.


Dernière édition par best in the world le Lun 5 Aoû - 20:04, édité 2 fois
best in the world
best in the world

Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 26
Localisation : Fort fort lointain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de best in the world Empty Re: Candidature de best in the world

Message par flammenoire Lun 5 Aoû - 18:15

c'est une très longue histoire
bon courage pour ta candidature
flammenoire
flammenoire

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : mulhouse, alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de best in the world Empty Re: Candidature de best in the world

Message par best in the world Lun 5 Aoû - 19:57

en même temps, chaque joueur d'Eredan a une longue histoire, si vous voulez vous pouvez poser des questions (j'ai pas tout dit car sinon sa gâcherait l'histoire)
best in the world
best in the world

Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 26
Localisation : Fort fort lointain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de best in the world Empty Re: Candidature de best in the world

Message par valefort Lun 5 Aoû - 20:50

Jolie histoire et très bonne candidature qui est vraiment original sa fait plaisir =D je te propose de nous rejoindre, mais les terre de guem sont difficiles si on est absent très souvent le temps nous attrape et nous tue a part si la raison est une quête importante et donc par ceci tu sera en période d’essai de 2 semaines si tu es trop souvent absent nous nous réservons le droit de te retiré de nos membres, de plus pour pouvoir permettre au joueur d’accéder au bonus une cotisation est demandé ( celle ci est arrêter jusqu'au 4 Septembre pour faire un petit cadeau a nos joueurs).
Je n'est plus qu'as te souhaité bienvenue parmi nous et que ton histoire reste gravé dans les annales des ToW. cheers 
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de best in the world Empty Re: Candidature de best in the world

Message par valefort Lun 5 Aoû - 21:01

Il faudra que tu quitte ton ancien clan pour pouvoir intégrer le notre
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de best in the world Empty Re: Candidature de best in the world

Message par best in the world Mar 6 Aoû - 0:28

Je vient de quitter mon ancien clan, merci pour l'accueil, je souhaite aidé le clan donc je le ferait^^
best in the world
best in the world

Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 26
Localisation : Fort fort lointain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de best in the world Empty Re: Candidature de best in the world

Message par valefort Mar 6 Aoû - 0:38

Okai bienvenue dans notre antre =)
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de best in the world Empty Re: Candidature de best in the world

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum