Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jeux vidéos et les tales

+2
Baptiste_Rajczyk
flammenoire
6 participants

Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty les jeux vidéos et les tales

Message par flammenoire Sam 27 Juil - 0:23

Le sujet existe déjà mais il est vieux donc je le remet a jour.
je propose qu'ont mettent ici tous les bons jeux qu'on a conseiller, que ce soit sur console, pc ou navigateur. ses + ses - et pourquoi on aime ce jeu qu'on décrive un peu le jeu, qui est pour qui est contre?
a vos clavier les tales Cool 
flammenoire
flammenoire

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : mulhouse, alsace

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par Baptiste_Rajczyk Sam 27 Juil - 11:01

Alors sans hésiter je conseille:
-les FF notamment les 4,6,7,8,10,10-2 et 13
- Les jack and Daxter
- Les ratchet et Clank
- Les batman Arkam city et arckam asylum
- Les trois premier spyro le dragon sur ps1
- Les crash bandicoot avant les mutants et les titans
-Les dragon quest
-Injustice
-Mortal Kombat
- Les jeu pokémons ^^
- Certains autres aussi mais j'en parlerais quand j'aurais plus de temps et je développerais ceux là aussi^^
Baptiste_Rajczyk
Baptiste_Rajczyk

Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par valefort Sam 27 Juil - 12:38

FF tu devinera pourquoi xD
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par flammenoire Sam 27 Juil - 16:19

je conseille:
tous les dévil may cry
- playstantion all stars battle
- tous les uncharted
- les infamous
- ultimate m vs c 3
- guitare hero world tour
- injustice
- captain américa
- les tekken
minecraft( pour les intéresse j'ai un lien pour une version crakée)
je déconseille :
même si le manga est trop stylé le jeu est merdique
bleach : soul resureccion
thor
fifa et pes ( je haïr le foot Evil or Very Mad )


flammenoire
flammenoire

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : mulhouse, alsace

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par Baptiste_Rajczyk Lun 29 Juil - 19:40

Bon allez comme promis une petite justification sur les jeux proposés donc commençons:

-Final fantasy IV: Alors ce qui me plait déjà c'est l'ambiance rétro des personnages attachants et un scénario sadique qui fait qu'au cours de l'aventure plusieurs de nos personnages décèdent ou deviennent injouables pour différentes raisons. Un héros tourmenté et qui évolue au fil de l'histoire Un méchant charismatique et l'existence d'une suite et d'un mini-épisode entre les deux que l'on retrouve dans FF IV complete collection sur PSP Un must have pour les fans du genre. Note de recommandation: 9/10

-Final Fantasy VI: Alors là on arrive sur LE Final Fantasy auquel il faut avoir jouer si on se dit fan de la série. Il s'agit pour moi du meilleur des meilleurs un nombre de personnages jouables plus que génial (14 si je ne dis pas de bêtises) dont deux secret. Une histoire où les personnages ont de nombreux lien entre eux et où beaucoup de cinématique et de quêtes annexes permettent d'en apprendre plus sur leur liens. Des invocations appelés Espers à Foison (un peu moins de 30) un système de jeu. Un méchant ultra fou et une histoire incroyable. Un MUST HAVE pour tout fan de RPG probablement l'un des meilleurs du monde. Note de recommandation: 15/10

-Final Fantasy VII: Est ce bien utile de le présenter? C'est probablement le plus connu de la saga, le premier en 3D qui à l'époque nous semblait magnifique malgré le cubisme omniprésent. Curieusement on remarquera que l'opulente poitrine de TIffa et ce qui était le mieux modélisé dans le jeu^^ Sinon, on parlera des personnages et de l'histoire tout simplement magnifique encore une fois avec le méchant le plus charismatique de la série pour moi: Sephiroth. La présence de deux personnage caché dont le très classe Vincent Valentine héros de Final Fantasy VII dirge of cerberus (un joli FPS-RPG). Une histoire ultra complexe avec de nombreux autres jeux et différents support permettant d'apporter des précisions sur certain passages : le film FFVII advent Children, le jeu FFVII before crisis sur portable (jamais joué) FFVII Crisis core sur PSP permettant d'apprendre l'histoire de Zack et FFVII Dirge of Cerberus sur PS2. Un jeu un léger poil en dessous de son prédécesseur mais qui reste un MUST HAVE pour les fans du genre (aisni que les dérivés) avec des boss otpionnels monstrueux (les trois armes légendaires) notamment celle du désert (la rubis je crois) la seule que je n'ai pas encore vaincu à ce jour T_T. Note de recommandation: 12/10


La suite dés que j'ai du temps pour les notes supérieurs a 10 cela signifie que c'est obligatoire de l'avoir ou d'y avoir joué si on aime ce genre de jeu^^
Baptiste_Rajczyk
Baptiste_Rajczyk

Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par Rebaz Lun 29 Juil - 22:18

Alors les jeux qui m'ont vraiment marqué en bien :

- FF7 : je suis pas un fan de RPG, mais je dois que celui-là restera dans ma mémoire. Baptiste tu as tout dit sur le coup rien à rajouter. Tiens d'ailleurs, est-ce que vous ètes arrivés à le finir en ENTIER ?? Avoir toutes les matéria / méga-matéria, le chocobo en or, les Armes détruites tout ça ?? Impossible Laughing

- Battlefield 3 de tous les FPS en ligne que j'ai joué c'est mon favori ^^. On est pas enfermé dans une cage à poule à se courir d'après tu me tue / je te tue (qui à dit CoD ? Laughing ). Il faut travailler en équipe pour pouvoir gagner, 4 classes avec leur spécificité différentes, des grannnnndes cartes (même un peu trop grande des fois) , des véhicules sol / air / terre, de supers graphismes qui interagit avec le jeu (destructions bâtiments etc), une imertion totale... C'est LE jeu de guerre par excellence ! Il est vraiment réel et j'ai hâte de jouer au 4 ! Allez voir le teaser Battlefield 4 pour les curieux ça en vaut la peine

Voilà déjà pour les 2 là. Je posterai plus tard les autres par genre

Rebaz

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par Baptiste_Rajczyk Mar 30 Juil - 10:08

Voilà en discutant avec certains compagnons du clan je vous poste un lien pour un logiciel de roms bien sympathique:

http://www.romstation.fr/telecharger-romstation
Baptiste_Rajczyk
Baptiste_Rajczyk

Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par flammenoire Mar 30 Juil - 11:47

le logiciel existe en version mac ?
flammenoire
flammenoire

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : mulhouse, alsace

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par kxyor Mar 30 Juil - 12:06

allez a mon tour Smile

Final fantasy 7 : selon moi la perle de l’époque une histoire magnifique une musique incroyable je pense que c'est le meilleur rpg de tout les temps enfin celui qui a eu le meilleur succé avec wow

baldur gates 2 : un jeux vaste pour l’époque très long avec plusieurs personnage avec chacun d'eux des quête a faire malheureusement je l'ai jamais fini :(manque de temps

oblivion skyrim : les elder scrool ! sont très bon je n'ai pas essayer les anciens mais rien que c'est 2 la se sont des perles.
Un jeux complet univers vaste plusieurs race classe et on peut tout faire ! de voler des soldat a tuer des mendiant en passant par tuer des dragon!
énormément de quête des jeux de 300 heures ...
j’attends avec impatience elder scrool online !

destruction derby et flatout : Deux jeux de démolition de voiture pour se défouler ces génial ! Après ce ne sont pas des jeux pour tout le monde mais moi sa ma toujours fait marré de voir une voiture en pièce rouler encore.

diablo 1 2 et 3 : les meilleur hack'n slash de tout les temps selon moi bon ba c du farmage pour avoir du gros stuff bon défouloir.

dragon age 1 : Plein de personnage charismatique ! Une super histoire que l'on peut changer suivant ces choix. un jeux pas très long que 100 150 heures je dirait, peut être plus.
Plein de race de classe différente et suivant la race que l'on choisi on ne commence pas au même endroit du jeux.

bahamut lagoon : un vieux jeux de super nintendo bien fait pour l’époque.
il n'est jamais sortie en France ni en français d’ailleurs moi je l'ai choper sur emulateur a moitier traduit français a moitier japonais j’avoue sa fait peur mais sa vaut le coup !
alors c'est un tactical rpg.
on dirige des troupe et des dragon.
mais la chose la plus rigolote dans ce jeux c'est que l'on peut nourrir nos dragons pour les faire évoluer et monter leur statistique. A la fin du jeux sa devient des bête colossale même toi tu en a peur !

Après j'ai jouer a beaucoup d'autre rpg en tant que grand fan de rpg normal. Mais c'est quelque jeux sont mes préféré.
Ensuite j'aime bien les jeux de zombie pour défouloir c'est rigolo. comme dead rising par exemple.
je vous parlerai bien de gta 1 et des autres qui sont des grand classique mais c pas mon genre de jeux préféré c'est juste marrant pour les course poursuites je trouve.
kxyor
kxyor
Néhantiste
Néhantiste

Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par kxyor Mar 30 Juil - 12:13

Ps : pour baptiste je l'ai tuer l'arme rubis !
bon faut farmer comme un porc avoir toute les materia maitre et sa se fait phenix attaque final niveau max déjà plus d'autre truc totalement abuser c'est facile bon sa fait un combat de 15 a 30 minute mais sa se fait !

rebaz : je pense que je peut dire que oui j'ai tout fait.
en faite je les terminer 3 4 fois je pense ce jeux.
et l'une des dernière fois je ne suis même pas aller voir sephiroth car c'était trop facile j’avais tuer toute les armes j'avais tout les talent de l'ennemie toute les materia niveau maitre enfin bref du 95% car j'avais pas tout les perso au level max. (sa c'était l'avant dernière partie)
a la dernière j'avais tenter de monter tout mes perso lvl max et je viens de me rendre compte que ma psp et casser :(donc jy arriverai jamais je pense.
kxyor
kxyor
Néhantiste
Néhantiste

Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par Baptiste_Rajczyk Mar 30 Juil - 16:08

Flammenoire : je ne sais pas si il existe pour mac malheureusement :s
Baptiste_Rajczyk
Baptiste_Rajczyk

Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par best in the world Dim 25 Aoû - 20:16

je conseille left 4 dead 2, les payday, saint row 3 et 4 et les splinter cell
best in the world
best in the world

Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 26
Localisation : Fort fort lointain

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéos et les tales  Empty Re: les jeux vidéos et les tales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum