Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Rebaz

4 participants

Aller en bas

Candidature Rebaz Empty Candidature Rebaz

Message par Rebaz Lun 15 Juil - 7:32

Bonjour, je viens ici me présenter en espérant rejoindre vos rangs.

Rebaz vient à la base du prénom d'un amis d'enfance, pseudo qui me suis depuis Counterstrike
Dans le jeu je suis un joueur assidu de niveau 34 qui touche à tout (PVE/events/PVP) et j'aime la compétition, mais dans un esprit de fair-play et de bonne humeur ! Ca fait un an que je joue, je me rappelle m'être inscris pile poil à l'anniv des 2 ans d'Eredan.

IRL je m'appelle Sébastien, 25 ans, je suis bourguignon et j'adore le sport, faire la teuf, les beuveries et les nanas! J'ai été gros No-life à une époque (MMO, STR, FPS), mais j'ai tout décrocher et Eredan est mon 1er tcg, depuis j'ai d'autres aspirations dans la vie et ce jeu me suffit.
Je suis un joueur qu'on entend pas beaucoup (je suis assez discret), en espérant que ça n'influera pas trop négativement sur ma candidature.


Mon deck de prédilection c'est le Nécro buildé à toutes les sauces ! Sinon je ne cours pas à l'armement, je m'en tiens aux guildes auquelles j'ai investi : Nehantistes, Runiques mais il m'arrive de deckbuild des decks d'autres guildes
Je suis entrain de me séparer de la Kotoba. Il ont beau avoir la classe, même si l'écart se réduit, je pense qu' ils auront toujours un train de retard.. bref je suis un petit feezer, je feez vraiment quand j'ai pas moyen de faire autrement.
Je n'ai jamais joué Nomades et CdS.

Mon guinness elo c'est autour des 1850 je crois, mais c'était l'année dernière. Depuis les nouveaux tournois je ne top plus (je tourne en rond) mais je compte revenir en force.

PVE j'ai tout clean sauf battre Amnezy et la moitié de la tour sombre. Là je suis en mode farming Fournaise depuis avril et je le trouve assez radin..


Pourquoi Vous ?
Vous avez de bons joueurs, que ce soit en terme de fair-play ou gameplay, j'ai tjrs eu de vous une bonne impression.
J'ai de l'ambition et je cherche un clan qui pourrait enrichir mes connaissances du jeu, et vous apporter mon expérience de mon coté, tout ça avec un bon pastaga dans la convivialité.
Et je joue quotidiennement.. geekittude quand tu nous tiens...!


En espérant vous avoir convaincus je vous souhaite bon jeu, à vous les studios !

Rebaz

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebaz Empty Re: Candidature Rebaz

Message par valefort Lun 15 Juil - 13:53

Bonjour Rebaz tu nous as fait une jolie candidature tu es donc accepté parmi nous mais nous allons te garder en période d’essai de deux semaines , ceci nous donne le droit de t'exclure du clan si tu as un mauvais comportement (je n’espère pas ;D ) ou si tu es trop souvent absent sans justification (ce dont je doute vu que tu joue quotidiennement xD )

Bienvenue dans l'antre des Tales of Whispers
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebaz Empty Re: Candidature Rebaz

Message par Baptiste_Rajczyk Lun 15 Juil - 15:25

Yeah un nouveau sortait le champagne, la vodka, le pastis (<3), la bonne bière et autres joyeuseries c'est la fête XD.

Plus sérieusement bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y sentes aussi bien que nous tous et qu'on te rendra pas fou^^
Baptiste_Rajczyk
Baptiste_Rajczyk

Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebaz Empty Re: Candidature Rebaz

Message par Rebaz Lun 15 Juil - 17:28

@Valefort : pas de problèmes ^^
J'ai oublié une chose en parlant d'absence, je vais bientôt déménager, le temps que le relais se fasse dans mon nouvel appart, je ne sais pas combien de temps je serai sans connexion. Je te tiendrai au courant

@Baptiste : ça fait un sacré mélange, ça doit te descendre jusqu'aux talons..

Merci pour l'accueil


Rebaz

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebaz Empty Re: Candidature Rebaz

Message par Nattes Lun 15 Juil - 17:54

Yeah un autre fidèle de néhant, craignez notre courroux autres sous-êtres mouahahahahaha;
Bref bienvenue Embarassed 
Nattes
Nattes

Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebaz Empty Re: Candidature Rebaz

Message par valefort Lun 15 Juil - 21:55

Rebaz a écrit:@Valefort : pas de problèmes ^^
J'ai oublié une chose en parlant d'absence, je vais bientôt déménager, le temps que le relais se fasse dans mon nouvel appart, je ne sais pas combien de temps je serai sans connexion. Je te tiendrai au courant



Okai pas de souci
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 915
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebaz Empty Re: Candidature Rebaz

Message par Rebaz Lun 15 Juil - 23:57

Nattes a écrit:Yeah un autre fidèle de néhant, craignez notre courroux autres sous-êtres mouahahahahaha;
Bref bienvenue Embarassed 

Tout à fait chère confrère, le monde est à nous !!

Rebaz

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rebaz Empty Re: Candidature Rebaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum