Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature Azax_Azax

4 participants

candidature Azax_Azax Empty candidature Azax_Azax

Message par azax Jeu 9 Mai - 12:12

Bonjour Smile

Je m'appelle Cédric, j'ai 36 ans... vieil ado ou jeune vieux, au choix Wink

1) Présentation :

D’où vient votre pseudo ? Mon pseudo est un diminutif d'azaxanthine, une molécule aux vertues anti-cancéreuses sur laquelle j'ai travaillé il y a une dizaine d'année. Il y a 2 "azax" dans mon pseudo car "azax" tout court était déjà pris Smile Il faut dire que c'est aussi un groupe de rock allemand ^^
Quel est votre niveau dans le jeu ? Je suis au niveau 25
Quel type de joueur êtes vous ? (casual / assidu / PvE / PvP / Evo / Compétiteur ?) Je suis surtout "joueur" au sens premier du terme ^^ A savoir que je viens ici m'amuser, faire quelques duels avec les liens que j'ai pu nouer sur ce site et rigoler un peu Smile

Sinon, j'habite Nancy, dans un silo à grain, au 6ième étage. Je suis chef d'entreprise à mes heures perdues car je suis surtout en arrêt maladie actuellement pour un bon moment Wink Je suis un grand fan de babyfoot, de tarot/belote, de soirée entre amis et de glandouille à la campagne Wink

2) Eredan et vous :

Quel est(sont) votre(vos) deck(s) joué(s) : Je joue surtout CdS, je viens de passer la 1000ième victoire. J'aime bien les différents styles de jeu qu'on peut trouver dans ces decks
Qu'elles sont vos performances en jeu ? je suis monté à 2100 élos,avec un tout petit 46% de victoire Embarassed
Quel est votre avancement dans le mode aventure ? mmh, je coince sur la tour sombre :/
Quelles sont vos objectifs à moyens et longs termes et votre implication dans les events ? J'adore les events Very Happy En fait, c'est vraiment mes moments préférés sur Eredan ^^ Je trouve que le jeu prend une autre dimension et c'est aussi souvent une bonne occasion de jouer en équipe, de transmettre l'information ou de se filer un coup de main quand on rencontre une difficulté ^^

3) Le clan

Pourquoi nous ? Pour plusieurs raisons Smile Déjà, je connais l'un de vos membres, Antoine51, qui m'a invité à venir tenter ma chance sur ce forum ^^ Ensuite, parce que je cherche un clan actif, et qu'il m'a évoqué l'activité chez vous... suffit de voir votre forum pour s'en persuader ^^ On y trouve un bon niveau de jeu et avec déjà 40 joueurs, je pense qu'on peut y avoir tous les styles de jeu... Bref, Lorun57 et moi on a cherché à droite à gauche et au final, vous êtes largement devant à l'affectif Smile

Qu’est ce que vous souhaitez trouver parmi nous ? Des gens sympas qui aiment ce jeu et qui ont un vrai esprit de clan Smile
Que pensez vous apporter au clan ? Déjà, un vrai bon rapport humain Wink Brin de folie et bon humeur ^^ Après, tout ce que mon deck pourra donner pour jouer collectif quand cela pourra aider ^^
Quelles sont vos disponibilité ? Bah très importantes. Comme je l'ai dit, je suis en arrêt maladie, depuis 2 ans, et encore pour un bon moment ^^'

J'espère que cette candidature vous plaira ^^ Je me fais une joie de vous rejoindre Smile N'hésite pas à laisser un petit mot Smile

Cédric / azax
azax
azax

Revenir en haut Aller en bas

candidature Azax_Azax Empty Re: candidature Azax_Azax

Message par Philobios Jeu 9 Mai - 12:54

Comment pourrions nous ne pas étudier une molécule contre le cancer... Le clan va débattre de ta candidature... Profites en pour naviguer sur le site et à bientôt drunken
Philobios
Philobios

Message par Sushi Jeu 9 Mai - 13:43

bienvenue dans notre antre

c'est donc une double candidature, nous allons voir ca, vous sauhaitez que vos sorts soient liés ? (on en prend deux ou zéro)

ça ne changera probablement rien du tout mais j'aime bien savoir pour connaitre un peu les esprits (et foutre la merde entre deux potes ca n'a pas de prix Razz)

en tout cas belle présentation nous allons en débattre et on vous tiendra au courant le plus vite possible, petit question:

préférer les cds est un bon choix dans le méta actuel, tu y es allé plutôt pour le style, le gameplay ou la qualité des cartes ?

sinon plein de bons points dans la candidature j'aime bien ^^
Sushi
Sushi

Message par azax Jeu 9 Mai - 15:35

kikoo kikoo ^^

Déjà, merci de vos réponses rapides Very Happy
Lorun et moi sommes lorrains Very Happy Ca noue et on s'attache Wink Bref, à choisir, je préfère un choix global (oui parce qu'il est attachant ce zouave Wink ).

Pour répondre à la question, beaucoup pour le gameplay et les variétés de jeu qui sont offertes. J'avoue une grosse faiblesse pour Cervus + 2 mages arbre-monde qui ouvre pas mal de choix Very Happy Je voulais améliorer mon deck elfine mais "Boule lumière" est sorti il y a peu et je me tâte à plonger (via un trio de mages CdS avec Mylad par exemple) histoire de voir ce que ca donne ^^

Merci de tes encouragements Sushi Very Happy
azax
azax

Message par valefort Ven 10 Mai - 13:25

Bonjour et bienvenue a toi azax comme pour lorrun t'as candidature est tout aussi intéressante, vous m'avez tout deux l'air d'être des joueurs motivés nous vous communiquerons le verdict très bientôt
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Message par valefort Ven 10 Mai - 13:36

Le verdict est tombé *******roulement de tambour******* vous êtes tous les deux prit bienvenue et j'espere que vous plairez parmi nous.
Deux petit truc :
- Une cotisation de 1000 cristaux pour le clan est demandé a tous nos membre chaque semaine (la cotisation pour vous commencera a partir de la semaine prochaine(si vous avez un soucier financier venez me voir))
- Une mise a l'épreuve nous regarderons votre présence pendant les 3 semaines qui viennent si nous voyons que vous êtes trop absent et sans explication (ex : 1 semaine d'affilé) nous nous réservons le droit de vous exclure du clan.
Passez de bon moment chez les Tales of whispers
Ps: visité le forum vous y trouverez plein d'information =)
valefort
valefort
Mercenaire
Mercenaire

Message par azax Ven 10 Mai - 15:46

Merci merci ^^

Bah c'est parti mon kiki Very Happy Bon jeu à nous tous ^^
azax
azax