Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le deck top Elo

2 participants

Aller en bas

Le deck top Elo  Empty Le deck top Elo

Message par powerstyle Ven 12 Avr - 6:59

Salut j'aimerais savoir honnêtement quel est le deck qui est dans le top 3 en amnezy.quand je suis enfin arrivé à me faire mon noz top Elo j'ai tout de suis déchanter en voyant de meilleur compo devant moi .poirtant mon deck avait ête étudier pour et longuement analyser .le véritable problème est ue en amnezy il est impossible d'etre dans le top 3 sans jouer pendant 1 semaine non strop. Ou bien la stratégie que utilise izzy ,jouer seulement les deux derniers jours pour augmenter rapidement en Elo .maintenant j'ignore ce que le amnezy nous réserve mais je comprend les joueur qui se tourne sur les tournoi standard voir basique .les chance de victoire sont plus Grand

powerstyle

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le deck top Elo  Empty Re: Le deck top Elo

Message par telk Jeu 10 Avr - 20:38

Au contraire les chance de victoire dans les autre tournoi sont plus reduite car la restrictionn rend certains deck tres previsible et donc cela depend de la chance dans la majeur parties des cas. Like a Star @ heaven 
la seul strategi ki prevo ds les tournoi a long duree est celle qui consiste a jouer au bon momnent ni plus ni moin e tne pas trop  en faire   Razz 
L histoir des deck de la semaine ou qui top sont juste s des  idees de decks pour joueur plus facilement et enchainer les victoire sans tros de souci ce ki malereursmen va de paire avec les defiates(mauvaise main et autres) moi j ai jamais adherer a cela j ai toujours construi ms propre deck et sans me soucier de ce ke je vais affronter j efectu ensuite les modification apres 5 parties et voila a ce moment j ai mon deck ki top sans probleme car aforce de vous copier vous affronter tros souvant des deck miroir et plus abil ki aura mis la carte kil fo ds sont deck juste pour la modifier gagne en general. Surprised 
Aucun deck kelke soit le tournoi n est et ne sera superieur a tous les aux autres jamais  il suffit de prend comme exemple ceki t ai arriver tu a perdu contre un deck plus efficace contre le sien et ce mm deck perdra contre un autre deck de mm type que le tien car les joueur ne ce ressemble pas et les deck => les pioche ne ce ressemble pas forcement.

ATTENTION UN DECK COMPOSER DE CARTES NULISIME NE GAGNERA JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!! affraid  Sleep 

Bref perdre gagner offrir une victoire sunny 

Pour finir il faut jouer pour gagner ou pour perdre toute fois il est toujours necessaire  davoir un deck optimiser et tres equilibrer pour aller au bout de ses objectif   et ne pas oublier ke tout est aleatoire mm en tudiant tes deck (tout comme moi je le fait a nivo tres tres avancer pour ne pas dir demantiel ) il y aura toujours une probabiliter de
1%de defaites,<=>a 100%de defaites  domage  Arrow 



A+
telk
telk

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum